Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
Tech Talk - Femmes et innovation
Du 8 mars 2022 à 10:00 au 8 mars 2022 à 12:00

Information

Pour célébrer la Journée Internationale des droits des Femmes du 8 mars, Cannes Is Up, entité de la French Tech Côte d'Azur, organise un Tech Talk qui donnera la parole à plusieurs femmes influentes autour du thème :

Femmes et innovation, quels enjeux sur notre territoire ?

En rassemblant les associations et acteurs locaux, Cannes Is Up s'inscrit dans une démarche fédératrice pour soutenir l'entrepreneuriat au féminin.

Près de 350 participants sont attendus : étudiants, associations locales, start-up, entreprises et élus locaux pour faire émerger des nouveaux projets et créer de la valeur au féminin.

Face à public mixte et plurigénérationnel, nous souhaitons développer des synergies entre les lycéens cannois, étudiant et étudiantes en écoles supérieures et les professionnels engagés afin de susciter des vocations !

Cet évènement se tiendra à la fois en physique, au Cineum de Cannes, et en live sur les réseaux sociaux, de 10H00 à 12H00. Cette table ronde regroupera plusieurs femmes influentes de la région.

Dates des ventes

Début
12 janv. 2022 à 00:00

Dates de l'événement

Début
8 mars 2022 à 10:00
8 mars 2022 à 12:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.